Collier de lait maternel

Business

Une tendance croissante parmi les mères qui allaitent consiste à commémorer leur voyage avec un bijou fabriqué à partir de leur propre lait maternel. Et même si l’idée de porter des flacons de lait maternel peut en dégoûter certaines, de nombreuses femmes considèrent cela comme un beau symbole de leur lien avec leurs enfants.

Le processus consiste à envoyer une once de lait maternel au fabricant du bijou, qui le conserve afin qu’il ne se gâte pas. Ensuite, elle est utilisée comme pierre pour les colliers, les bagues et les boucles d’oreilles. La plupart des marques vous permettent également d’ajouter des inclusions, qui vont des poudres chatoyantes et des flocons d’or aux mèches de cheveux et aux éléments d’ADN.

Même si ce n’est pas pour tout le monde, la majorité des personnes qui achètent des bijoux en lait maternel célèbrent une occasion spéciale, comme le premier anniversaire de leur enfant. D’autres mères qui reçoivent le bijou l’utilisent pour honorer la mémoire d’un enfant perdu. Alex Mooney, par exemple, porte une bague en l’honneur de son fils mort-né, Clark. “Cela me rappelle que j’ai eu l’opportunité de créer des liens avec lui sur le plan physique et que j’ai pu lui apporter de la nourriture et de l’amour, même s’il n’était pas vivant dans mes bras”, a-t-elle déclaré à Mama Natural.

Cette bague Mooney est réalisée à partir de lait maternel mélangé à de la résine et sertie dans un pendentif en plaqué or. Et tandis que la plupart des autres établissements de bijoux pour le lait maternel utilisent de l’époxy, la bague de Mooney est en verre, ce qui est plus sain pour la mère et le bébé. Le verre ne fond pas à la lumière directe du soleil et ne produit pas de fumée lorsqu’il est exposé à des produits chimiques. Il est également moins sujet à la décoloration et à la croissance bactérienne. N’oubliez pas de manipuler votre bijou avec douceur et de le retirer avant de vous lancer dans une activité physique ou des tâches ménagères intenses.collier lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *